31 : nouvelle équipe féminine recrute

0

Site Balma Olympique Rugby Club

C’etait par une fin de journée étouffante qu’une trentaine de filles s’étaient vues invitées dans nos belles installations afin d’en DECOUDRE, appel du 18 juin oblige… Pendant que l’équipe technique commençait sa séance à 20h00, le reste du staff préparait le repas qui allait venir.
Les exercices ont été volontairement “musclés” afin d’éprouver les joueuses présentes, mais comme sur le modèle de la semaine précédente, la dernière demi-heure a été consacrée à du jeu à effectif total.
2 enseignements:
– On a déjà pu discerner des différences de niveau qui appelleront un traitement adapté à partir de fin août.
– Dans le groupe des plus teigneuses, un bon nombre était déjà présent la semaine dernière, preuve de l’intérêt pour notre démarche.
Après présentation du président, staff dirigeant et de la première adjointe au maire de Balma, la soirée s’est terminée autour de l’atrium en dégustant force chipolata et d’excellentes frites.
Qu’à cela ne tienne, la demande d’activités de nos teigneuses étant toujours grande, nous nous retrouverons pour un 3ème rendez vous le 2 juillet dans le cadre bucolique du parc de Lagarde, dans un contexte plus propice au jeu et aux apéros champêtres;
c’est d’ailleurs de cette façon que nous conclurons la 1ère phase de notre campagne de recrutement, par un dîner à la belle étoile…

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à balmarugbyfeminin@gmail.com