Un épisode forcément particulier aujourd’hui, avec la présence de nombreux boucliers. Que de beaux sourires et de belles photos, avec une pensée pour les finalistes perdants tout de même. Merci à toutes et tous pour vos nombreux envois…
La réserve de Mazères-Cassagne ramène le bouclier Le doublé pour l’Union Montée en Fédérale…3 donc, pour Laroque Belesta 17h00 : la joie, et pas que, coule à flot dans le vestiaires de l’Isle-Jourdain, qualifié pour les 16ème…
Kercorb s’est offert une finale en Coupe des Pyrénées 18h30 : L’Isle-Jourdain est déguisé Selfie victorieux pour Christopher Delpech et Teddy Pecharman, de Caussade Ouvrez grand la bouche messieurs les unioniais Les juniors Balandrade de Castanet sont en quart de finale du championnat de France, si si ! La Tour du Crieu penche un peu, mais s’est qualifiée pour la finale de la Coupe des Pyrénées Saint-Sulpice-la Pointe ville bientôt jumelée avec Mykonos Parce que les supporters aussi ont leurs revendications La réserve de l’Union prend la pose symétrique Le selfie-Dab de l’équipe deux de Castelnaudary Et le selfie plus sobre de l’équipe première …quoique… En rouge et blanc qu’ils disaient à Lombez-Samatan. Ah ben oui, mais en chemise !
Les filles du Pays Sud Toulousain sont éliminées, mais avec grâce, classe et le sourire La 7ème compagnie nous salue bien, avant d’attaquer une nage indienne sous la douche. L’équipe 2 de Castelsarrasin a toujours le sourire Peut être que la réserve de la Vallée ira chercher le titre samedi, ils gagnent haut la main celui de la photo la plus ratée du week-end déjà Sobriété de mise aussi à Negrepelisse après un maintien arraché lors de l’ulttime journée Faire les oreilles de lapin à ce moment-là, ça ne se fait pas ! Mais bon, parfois à Valence d’Albi, il est préférable de ne rien dire non ? La nuit de dimanche a été longue, la journée d’hier aussi pour certains