Anthony Cachenaut, deuxième ligne et grand guerrier du pack de Nafarroa, a fait un AVC. C’est ce qu’a annoncé la page Socios Segi Nafarroa, qui suit au plus les aventures du club basque…
« On a l’habitude de te voir combattre avec tes coéquipiers sur tous les terrains avec beaucoup de courage, d’abnégation, de force et de classe. Dans la soirée de dimanche denier, tu as été victime d’un AVC,la vie t’impose un nouveau combat, plus cruel celui-là, injuste, incompréhensible, révoltant. Dans cette nouvelle confrontation, sache que la grande famille de Nafarroa ( joueurs,entraîneurs, dirigeants, supporters) pense très fort à toi et est à tes côtés pour surmonter cette épreuve. »
Des propos qui résument très bien ce que toute la grande famille du rugby en général pense également. Nous souhaitons bien évidemment beaucoup de courage et de patience pour ce nouveau combat au capitaine Anthony, qu’il soit assuré de tout le soutien du rugby amateur, et bien plus encore !
bon rétablissement antony avec la force qui te carectérise et le soutiens de tout ta famille et de tes amis je te souhaite bon courage
Patience et surtout pas de précipitations, repos et bonne reducation, medecin et kiné du sport sont la pour vous et vos proches..pour l administratif c est autre chose…notre monde n
‘ aime pas le handicap…
Tocard après un problème comme celui-ci la reprise n’est pas envisageable , je trouve ça moyen de critiquer l’handicap
Bon courage Antony, prompt rétablissement.
Bon courage, bon rétablissement, Marie jo revallier.
bon rétablissement et surtout qu’il prenne soin de sa santé bises isabelle