Après une saison réussie pour son retour en Honneur (qualification en quarts de finales du championnat régional, éliminé par Saint-Sulpice-la-Pointe), Léguevin espère bien faire aussi bien cette année, voire mieux. Un renfort de choix permettra sûrement d’atteindre cet objectif…
En effet, le Coq enregistre le retour au bercail d’un de ses plus beaux produits : Julien de Chastegnier. L’ailier y avait débuté en cadets, pendant deux années avant de prendre son envol et faire les beaux jours de Blagnac, Albi, Graulhet et Castanet notamment Mais à 31 ans et une blessure qui l’a tenu éloigné du rectangle vert pendant deux ans, Roumègue a pris sa décision : « Je me suis dit que c’était intéressant de finir dans le club où j’ai commencé. En plus, Léguevin se structure, avec le projet de monter en fédérale 3…et comme j’ai quelques restes, j’espère pouvoir y contribuer ».
Ailier ou arrière, il est déjà acquis qu’il faudra compter sur les jambes de Julien de Chastegnier pour semer la panique dans les défenses adverses…