L’interview décalée de… Julien Dasque (Montréjeau)

0

Ton surnom?
dada, daddy, le flasque, zaza et j’en passe….

Ton fantasme féminin?
J’aime les brunes en général, mais une brune en particulier, son prénom est brésilien…

Ta principale qualité ?
le sens de l’amitié.

Ton principal défaut ?
Je suis rancunier, quand tu me fais un coup, tu en prends pour des années de rancune et encore ….

Ce qui te comble de bonheur ?
La famille, les amis…

Ce qui t’énerve ?
L’hypocrisie, le non respect d’autrui…ça me révolte mais aussi les retards répétés de Jeremy Conques, je n’en peux plus.

Une couleur ?
Le rouge

Un fruit ?
avoir la pêche

Un alcool ?
La Guiness en pression, on est parti en Irlande avec mes amis la goûter. Depuis dès que je peux j’en prends, mais en pression c’est dur à trouver. Pourtant je l’ai souvent la pression pendant les matchs.

Un plat ?
Bacalhau a braz, un plat portugais terrible…le meilleur est fait par Léna Gomes. Les muffins de ma meilleure amie Solène, magiques. Sinon moi je suis spécialiste des ” pâtes cordon bleu”…

Un numéro ?
Le 21. C’est le jour de naissance de ma mère, le jour ou j’ai été embauché, le jour ou j’ai rencontré une personne qui compte énormément pour moi..le 21 est un numéro fétiche.

Un jour de ta vie ?
Le 21 03 2009 jour d’une rencontre qui a changé ma vie.

Un endroit en Haute-Garonne ?
Boulogne sur gesse, lieu où habite ma soeur, son mari ( entraineur de l Isle en dodon) et aussi mes nièces que j’adore Maelyne et Anna 3 ans et 5 ans.
Sinon les vestiaires au stade à Montrejeau avant un match avec les discours de Jean Louis notre entraineur. Il a une histoire de 5 mn à te raconter avant chaque match, il faut juste le vivre, c’est quelque chose, c’est fantastique.Je ne vais pas dévoiler le contenu des histoires, c’est le secret des vestiaires ça..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here