Fédérale 3 – À Ussel, vous pouvez collectionner les vignettes !

0
493
L'US Ussel a lancé son album de vignettes à collectionner (crédit photo USU)

La saison dernière, nous vous parlions des voisins Cantalous du RC Saint-Cernin qui lançaient leur album de vignettes à collectionner via notre partenaire “L’Album du Club” (article à retrouver ici). Depuis le début de cette année, de nombreux clubs ont également franchi le pas, comme un des adversaires du RCSC cette saison dans la poule 10 de Fédérale 3 : l’US Usselloise…

En effet, les rouge et noir, grâce à la volonté sans faille de l’amicale des joueurs, ont lancé au début du mois leur album de vignettes à collectionner, intégrant toutes les équipes (de l’école de rugby aux séniors) sans oublier les bénévoles et les encadrants. Lors du passage de Thomas Combezou dans son club de formation, l’USU a ainsi distribué les albums à remplir aux membres du club, qui peuvent donc se prêter au jeu d’être la première personne à avoir toutes les vignettes !

Victime du succès, l’amicale (et les différents points de vente partenaires) a déjà eu à effectuer plusieurs réapprovisionnements afin de répondre à la demande croissante de vignettes et d’albums ! Ainsi, il est possible de récupérer un album à remplir au prix de 5€ pour les personnes extérieures au club en passant au club-house ou à l’agence Allianz d’Ussel ; quant aux autocollants à collectionner, ils sont à acheter à l’Algeco de l’école de rugby sur le terrain Annexe, ou chez les partenaires suivants (1€ le paquet de 8 vignettes) : le bar Le Tacot, le magasin E.Leclerc, le magasin Ambiance et style ainsi que le tabac-presse à proximité de la Poste Mag Presse. Pour ce qui est de l’argent récolté, il servira à payer une partie du voyage de fin d’année.

Enfin, il est bon de savoir que des surprises sont prévues pour les premiers à remplir entièrement l’album…


Envie de faire aussi votre album au couleur de votre club ? Faites donc un tour sur notre article concernant notre partenaire L’Album du Club en cliquant ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here