Le poin de la journéee 11

0

VILLEMUR créé la surprise en atomisant LABARTHE, avec une 2eme victoire de rang. Les nouvelles recrues de VILLEMUR confirment donc qu’il faudra compter sur eux, ce n’est pas une bonne nouvelle pour EAUNES et le RCL qui doivent s’y déplacer.

EAUNES battu à BRIGNEMONT voilà une surprenante bonne nouvelle pour le RCL, qui confirme que les victoires à l’extérieure seront trés compliquées.

AUSSONNE LABASTIDE confirme qu’AUSSONNE sera notre concurrent principal. Sur un terrain impraticable il est dur de juger les 2 équipes. AUSSONNE mené 0-3 à la mi-temps s’en sort bien en marquant un essai casquette heureux. Il a perdu quelques joueurs importants la semaine dernière. LABASTIDE plus costaud a dominé la première mi-temps, mais pourquoi sur ce terrain s’acharner à écarter un ballons injouable. La solution semblait être les ballons portés mais pas un seul maul des 2 côtés.

MIREPOIX LABARGUILLERE Encore une surprise LABARGUILLERE se replace pour la qualification et se sera pas si facile pour LABARTHE et AUSSONNE qui doivent y jouer.

La fin du championnat s’annonce avec des matchs beaucoup plus serrés que prévu. Les bonus offensifs et les victoires à l’extérieure seront moins évidents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here