Jeunes – Une belle fête pour les finales du championnat MIDI PYRÉNÉES

0

Le Complexe Lautard de Castanet accueillait les 14 équipes finalistes« Jeunes » encore en lice pour décrocher l’un des 7 titres tant convoités de Champion Midi-Pyrénées 2013. Le coup d’envoi de cette manifestation fut donné par les cadets du S.A Rabastens Couffouleux et du Rassemblement Cazeres/Mazeres, pour le compte de la finale desTeulière B. Dans une partie serrée mais maîtrisée de bout en bout, les joueurs du S.A Rabastens Couffouleux dominèrent ceux du Rassemblement Cazeres/Mazeres sur le score de 10-0.

En Territoriaux à XII, la finale proposait une opposition entre l’A.S L’Union et le Rassemblement Pays de Pamiers. Ces derniers l’emportent finalement sur le score étriqué de 19-18.

La finale Teulière A mettait aux prises le Rassemblement Entente Vallée de La Lèze (Saint Sulpice, Labarthe, Lézat) et le C.A Castelsarrasin. Au terme d’un match maitrisé de bout en bout, ce sont les valléziens qui se sont adjugés le titre (34-10).

Le Rassemblement Pays d’Olmes survole la finale et remporte le titre Danet à XII en dominant largement le Rassemblement A.S L’Union/Verfeil (47-7).

En Balandrade, les spectateurs ont pu assister à un derby Haut-Garonnais entre l’Avenir Castanéen qui jouait à domicile et l’A.S Tournefeuille. Après une partie âprement disputée, mais toujours dans les règles, les joueurs de Tournefeuille empochèrent le titre en battant difficilement les locaux sur le score de 13 à 11.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here