Insolite (vidéo) : Joe Marler, son interview magique d’après victoire en PremierShip

0

Joe Marler, élu « man of the match » lors de la finale de PremierShip samedi, remportée par les Harlequins contre Exeter (40-38), au terme d’un match renversant. Le pilier anglais de 30 ans a offert un très grand moment de télé avec une interview d’après match magique. Après avoir reçu une médaille et une bouteille de champagne, qu’il adore visiblement, la journaliste de BT Sport ne s’attendait sûrement pas à vivre un tel face à face…

Extraits :

  • Première question de la journaliste. Joe Marler n’entend pas bien et s’adresse aux supporter : « J’entends rien, taisez-vous… ils font tellement de bruit ! »
  • Question de la journaliste : « Qu’est ce que ça vous inspire d’être champion pour la deuxième fois ? Réponse : « Que c’est mieux d’être champion une fois ! »
  • Quelle est la différence entre le titre de 2012 et celui-ci ? Réponse : « Là, j’apprécie chaque instant. Il y a neuf ans, je ne comprenais pas ce que je faisais, je ne comprenais rien. En fait, je ne me rappelle de rien. Cette fois, c’est un autre niveau, je suis si reconnaissant… Je ne sais pas ce je raconte là, il y a tellement de bruit ! »
  • Question de la journaliste : « Vous avez montré beaucoup de coeur aujourd’hui, depuis janvier dernier, toute cette détermination, qu’est-ce qui a changé ? Réponse : « Tellement de choses, je ne peux pas toutes les citer, surtout que vous devez être pressés. En gros, notre groupe est devenu plus fort chaque semaine, de plus en plus fort, l’amour des uns pour les autres est énorme, on a commencé à croire en nous, en ce qu’on voulait  devenir. On a pas chois la voie la plus facile, mais on s’est dit qu’on arrête de se prendre la tête, on fait les choses simples, et on va entre les poteaux. Pour que nos supporters aient quelques chose à fêter. C’est fou ! »
  • Et la journaliste de conclure : « Je n’ai pas envie de vous laisser partir, j’adore cet interview ». Et la conclusion magique de Joe Marler : « Non, moi je file ! »

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here