Insolite : Sébastien, coach-soigneur de Sor Agout XV, a tombé le short pour relever un étrange défi- Sébastien a le rugby dans la peau. Et sur la peau aussi depuis peu. L’infirmier à la ville, soigneur le weekend pour l’équipe fanion de Sor Agout XV (fédérale 3), est aussi entraîneur des cadets tarnais. C’est d’ailleurs l’un de ses jeunes joueurs qui lui a lancé un défi pour le moins particulier…
Un cadet a en effet constaté que les équipes adverses avaient, en grande majorité, des soigneuses, et souvent en legging. Le coach serait-il capable d’en porter un lors d’un match ? Virginie, une maman d’un des cadets, a pris l’initiative de commander un legging à la taille du coach-soigneur, plus habitué à être en short.
Ce dernier ne s’est pas défilé le weekend dernier, et a porté le magnifique collant, bariolé de jaune et blanc sur un fond rose des plus remarquables. Et remarqué, puisqu’à domicile, les supporters de la banlieue castraise ont copieusement acclamé le solide. Même les visiteurs ont apprécié cette tenue éclatante. Un beau défilé de mode pour un soigneur qui ne s’est pas défilé : respect à lui.
Plus d’infos sur rugby amateur