Du match nul contre Saint-Gaudens hier, pas sûr que Matthieu Quignon en garde un bon souvenir. Voire un souvenir tout court…
Le troisième ligne a en effet été victime d’un gros KO. Évacué par les pompiers vers la clinique des Cèdres, il en est sorti ce midi et nous a confié ces quelques mots : « Sur un plaquage, je fais un tête contre tête, et mes cervicales ont craqué. J »ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé je n’arrivais pas à bouger. Les pompiers sont venus me chercher, ça allait un peu mieux dans l’ambulance. A l’hôpital ils m’ont fait un scanner et une analyse de sang, a priori, il n’y a rien de grave ».
A 25 ans, Matthieu fait décidément honneur à son nom, puisqu’il en est à son…4ème KO ! Mais ne lui parlez pas de se reposer pour autant : « J’aurais bien repris de suite, mais le médecin m’a demandé d’attendre ». Un gros caractère donc, ce que nous a confirmé son compère Vincent Soulisse à chaud hier, qui était bouleversé : « Il est resté Ko pendant plus de trois minutes, avait des fourmis dans les jambes quand il a repris connaissance, ce n’est pas rien. Mais dans le camion des pompiers, il a repris ses esprits, a commencé à bouger, et même à rigoler ».
On va tout de même lui souhaiter un prompt rétablissement. Car Muret a du pain sur la planche à Saint-Girons dans 15 jours…