Honneur – Portet, à un carrefour

0

Président, vous aviez demandé à vos joueurs une remise en question individuelle et collective. Malgré la défaite contre Rieumes, avez-vous le sentiment d’avoir été entendu?
Le groupe a eu la réaction que j’espérais oui. Une réaction d’orgueil. On perdait de vingt points à la pause pour mourir à quatre petits points à la fin du match. Les gars se sont battus jusqu’au bout, et malgré la défaite, je les félicite. Je n’aime pas la défaite, mais perdre contre le leader n’a rien de déshonorant. Rieumes a une très belle équipe

Qu’est ce qui vous sépare d’une équipe comme Rieumes aujourd’hui?

La profondeur de banc sûrement. Mais au-delà des problèmes d’effectif que tous les clubs connaissent, je pense aussi que certains joueurs n’ont pas été à leur meilleur niveau jusqu’à présent. Je compte donc sur ce match et sur le retour des blessés pour lancer une nouvelle dynamique.

Vous êtes 5ème à quatre points du TUC, l’objectif reste la qualification?

L’objectif en début de saison était la montée.On vise le maintien à ce jour, même si on peut toujours croire en cette 4ème place. Pour cela, il faudra être régulier jusqu’au bout et battre le TUC impérativement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here