Honneur (Play down) – LA SAUDRUNE aura sa finale contre MAZÈRES-CASSAGNE

0

Faciles vainqueurs de Verfeil (66-0, avec dix essais, dont un quadruplé de Fromont, et huit transformations de Thoumin), pour le quatrième affrontement de la saison (trois victoires pour le RCS), les hommes de Jérôme Guillaume et Nicolas Dedieu peuvent toujours croire au maintien.

Troisièmes de la poule 5 et profitant du faux-pas de Mazères-Cassagne (2e) à Saint-Juéry Arthès, La Saudrune a donc son destin en main. Et hasard du calendrier, le 7 avril, pour l’ultime journée, le RCS, déjà vainqueur à l’aller (11-9), rendra visite aux Mazériens-Cassagnards.

De son côté, Verfeil, lanterne rouge avec cinq défaites en cinq matches, bouclera sa saison à la maison face à Saint-Juéry Arthès.

LA REACTION

Jérôme GUILLAUME (coentraîneur de La Saudrune) : “Le 7 avril, ce sera notre finale”

Nous avions raté le coche la semaine précédente, à la maison, face à Saint-Juéry Arthès. Cette fois, nous ne voulions pas revivre ça. Pour ce quatrième affrontement face à Verfeil, il n’y a pas eu photo. Désormais, nous savons ce qu’il nous reste à faire pour la dernière journée. Le 7 avril, ce sera notre finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here