Honneur: Négrepelisse s’en souviendra

0

Président, un mot tout d’abord sur votre match d’hier?
On a lâché prise assez rapidement. On n’était pas dans le coup et c’est dommage mais on ne peut pas en vouloir à nos gars. Disons qu’on n’a pas su répondre au défi du jour.

Vous aviez déjà rempli le contrat pour cette saison
Après deux demi-finales perdues en 2011 et 2012, cette année devait être la nôtre. Il est vrai que l’on ne peut pas rêver d’une plus belle saison, premier de poule de brassage, deuxième de notre poule de Play Off derrière une solide équipe formation de Laroque Bélesta. On enchaine par une difficile victoire en quart contre Rieumes, puis contre Saint Girons en demi avec, cerise sur le gâteau, la montée en fédérale 3.

un mot sur cette finale
i[Oui, on avait à coeur de réaliser un grand coup car certains joueurs participaient à leurs dernières phases finales avant de prendre leur retraite sportive. Pour le club et pour eux, partir sur le titre suprême en Honneur et le bouclier tant convoité par tous c’est fantastique. Surtout avec le scénario du match contre une très belle équipe de Saint Gaudens très difficile à manoeuvrer (score final 12 -11)i

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here