Honneur – Montesquieu à la relance

0

Président, Montesqiueu est prêt pour son retour en Honneur?
La préparation s’est bien passée déjà. Nous avons participé au Challenge du Comminges et notre récent stage a été très apprécié aussi. Nous avons recruté autant en qualité qu’en quantité pour corriger le tire par rapport à l’an passé. On était un peu court en effectif, alors on a retenu la leçon. Les nouveaux arrivants sont à priori bien intégrés. Le seul bémol, ce sont quelques blessés pendant les matchs amicaux. Mais rien de trop méchant.

La descente de Fédérale 3 est digérée?

On descend alors que je suis convaincu que notre groupe avait largement le niveau pour se maintenir. La page est tournée, on repart de l’avant maintenant et on attaque ce championnat Honneur avec beaucoup d’envie

Justement, on imagine que l’objectif est de remonter dès la fin de cette saison?

Ecoutez, notre objectif est d’abord de bien jouer au rugby. On descend d’un étage, on a donc un rang à tenir. On vise la qualification, c’est certain. Le groupe n’a pas trop bougé, il est rôdé. Mais je suis bien conscient que le niveau est relevé. On sera attendu, à n’en pas douter.

Votre sentiment sur votre poule?

C’est une poule de 8 équipes. Donc, il n’y aura pas de place aux faux pas, et encore moins aux impasses. c’est une poule qui me semble équilibrée, et compliquée aussi. Notre premier match à l’Aviron Castrais, dimanche, va nous permettre d’être fixés rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here