Honneur : le point après la dernière journée

0

Tenu de respecter ce délai pour attendre la réception de toutes les feuilles de matchs et le traitement des éventuels dossiers règlementaires et disciplinaires, le Comité dévoilera officiellement les rencontres et les terrains attribués, dès vendredi. En attendant, et en respectant le règlement établi, les oppositions seraient les suivantes. Il y a des retrouvailles dans l’air :

Saint-Affrique (1) – Sor-Agout (8)
Saint-Girons (4) – Montesquieu (5)

Rieumes (2) – TUC (7)
Beaumont-de-Lomagne (3) – La Salvetat (6)

Rappel de dates :
1/4 de finale : le 13 avril
1/2 finales : le 27 avril
Finale : le 3 mai Si les clubs ayant terminé premiers et deuxièmes de leur poule sont assurés d’être maintenus, Léguevin, l’Aviron Castrais, et Portet sont également condamnés à la relégation. Concernant Saint-Orens, Saint-Sulpice et Saint-Juéry, il existe encore l’espoir de figurer parmi les repêchés. En effet, la formule à 3 poules de 9 clubs en honneur l’an prochain semble acquise.

12 clubs des play off + 6 clubs maintenus directement des play down + 4 promus de Promotion honneur + 4 relégués de fédérale 3 (Muret, Vallée du Girou, Carmaux et Saint-Gaudens). Il resterait donc une place à prendre. Saint-Orens est le meilleur 3ème des play-down…Résultat ce vendredi.

Poule 4 :
1- Canton d’Alban
2 – Auterive
——————-
3 – Saint-Juéry (12 pts)
4 – Léguevin

Poule 5
1 – Mazères
2 – Espalion
——————-
3 – Saint-Orens (17 pts)
4 – Aviron Castrais

Poule 6
1 – Montréjeau
2 – Caussade
——————
3 – Saint-Sulpice-la-Pointe (15 pts)
4 – Portet-sur-Garonne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here