Home Séries 1ère / 2ème Série [RÉGIONAL] Villeneuve d’Ascq, Bailleul et Marquette 1 et 2 invaincus à la fin de la phase aller

[RÉGIONAL] Villeneuve d’Ascq, Bailleul et Marquette 1 et 2 invaincus à la fin de la phase aller

0

Quinze matchs, quatre victoires à l’extérieur, six bonus offensifs, deux défensifs, trois équipes réserves forfaits et quatre équipes invaincues au terme de la phase aller, voici les résultats du week-end.

En Honneur, toutes les équipes à domicile ont gagné. Villeneuve d’Ascq finit la phase aller invaincu sur un carton face à Béthune, lanterne rouge. De plus, les Béthunois ont fait forfait en B, le deuxième. Le troisième du classement, Calais, a fait de même face à Armentières, qui a connu son premier forfait en réserve. En haut de tableau, le Lille RC, deuxième, s’est imposé contre le quatrième, Maubeuge. Dans la deuxième partie du classement, Saint-Omer enchaîne avec un troisième succès contre Dunkerque et garde la cinquième place à un point des places qualificatives pour les demi-finales.

En Promotion Honneur, Bailleul finit la phase aller invaincu avec six victoires et un match nul. Ce dimanche, les Bailleulois ont réalisé la performance de s’imposer avec le bonus offensif à Tourcoing. Du changement derrière le leader, avec leurs victoires sur Cambrai et au Touquet, Flesselles et Valenciennes montent sur le podium. Deuxième victoire de suite pour Laon, qui après Cambrai a fait tomber Duisans. Grâce à cette performance, les Laonnois remontent à la sixième place.

En 1ère/2ème Série, trente sur trente pour L’Ovale Racing Club Marquettois : six matchs et six victoires bonifiées. Cette fois, c’est le champion de 2ème Série qui en a fait les frais. Marquette est allé l’emporter à Thiérache. Avec le revers du RCT, Saint-Quentin reprend la deuxième place avec son succès contre Hazebrouck. Même cause à effet que précédemment, le RCFI descend à la cinquième place et c’est Chauny qui se positionne au quatrième rang après sa victoire contre Anzin.

En 3ème/4ème Série, le champion de 3ème Série, Marquette 2, finit la phase aller invaincu après une dernière sortie à Gravelines. Dans le choc de haut de tableau, Leforest a gagné de justesse face à Saint-Amand. Vainqueur contre Boulogne, Fourmies reste quatrième mais Lens revient à égalité avec sa victoire bonifiée contre Carvin et les Lensois ont un match de retard.

Les rencontres du dimanche 24 novembre :
Honneur :
Calais 72–07 Armentières, équipe B : FG-FP.
Lille 45–25 Maubeuge, équipe B : 25-20.
Saint-Omer 41–23 Dunkerque, équipe B : 15-20.
Villeneuve d’Ascq 106–00 Béthune, équipe B : FG-FP.

Promotion Honneur :
Flesselles 07–05 Cambrai, équipe B : FG-FP.
Laon 30–22 Duisans, équipe B : 24-15.
Le Touquet/Etaples 18–32 Valenciennes.
Tourcoing 03–17 Bailleul, équipe B : 36-17.

1ère/2ème Série :
Chauny 23–10 Anzin.
Saint-Quentin 21–12 Hazebrouck.
Thiérache 05–33 Marquette.

3ème/4ème Série :
Fourmies 33–24 Boulogne.
Gravelines 05–74 Marquette 2.
Leforest 36–33 Saint-Amand.
Lens 55–31 Carvin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here