Home Séries 1ère / 2ème Série [RÉGIONAL] Les résultats de la cinquième journée

[RÉGIONAL] Les résultats de la cinquième journée

0

Quinze rencontres, trois succès à l’extérieur, trois forfaits dont deux en réserves, voici les résultats du week-end.

Trois victoires à domicile et une perf à l’extérieur en Honneur. Pour le choc entre les deux premiers, le LMRC Villeneuve d’Ascq a disposé de Calais avec le bonus offensif. Un succès qui permet aux Villeneuvois de prendre huit points d’avance sur la deuxième place. Lille monte sur le podium grâce à sa victoire bonifiée contre la lanterne rouge, Béthune. Le RC Maubeuge réalise la performance du week-end à l’extérieur à Dunkerque, cela permet au RCM de passer quatrième, reléguant les Dunkerquois à la cinquième place. En bas de tableau, Saint-Omer a battu Armentières.
A noter ce week-end, le premier forfait de l’équipe réserve de Béthune à Lille.

Invincibilité à domicile ce dimanche en Promotion Honneur. De plus, seul Valenciennes a réussi à repartir avec un point de son déplacement à Tourcoing. Dans le haut de tableau, Bailleul a battu son ancien dauphin Duisans et reste invaincu. Flesselles en profite pour prendre la deuxième place grâce à son succès bonifié sur Le Touquet/Etaples. Au fond du classement, Laon a décroché son premier succès de la saison au détriment de Cambrai qui pointe, de ce fait, seul à la dernière place.
A noter, le premier forfait de l’équipe B de Duisans à Bailleul.

En 1ère/2ème Série, c’est le 20/20 pour le leader Marquette : quatre matchs, quatre victoires, quatre bonus offensifs. C’est Douai qui en a fait les frais ce dimanche. Changement de dauphin avec la victoire du RC Saint-Quentin face à Thiérache. Enfin, du mouvement également pour la quatrième place avec le RC Chauny qui la prend à son adversaire du jour, Hazebrouck.

Le choc de la 3ème/4ème Série a tourné en faveur du leader. L’équipe 2 de L’Ovale Racing Club Marquettois est allée s’imposer à Leforest, première défaite de la saison pour les Leforestois. Saint-Amand profite de ce revers de Leforest pour revenir à égalité grâce à sa victoire contre Boulogne. Pour la quatrième place et au bénéfice de son succès bonifié, Fourmies revient également à hauteur de Carvin, son adversaire du jour. Enfin, la mauvaise nouvelle vient de Gravelines qui a fait forfait à Lens. C’est son deuxième de la saison.

Les rencontres du dimanche 10 novembre :
Honneur :
Dunkerque 15–19 Maubeuge, équipe B : 17-15.
Lille 64–20 Béthune, équipe B : FG-FP.
Saint-Omer 25–19 Armentières, équipe B : 10-18.
Villeneuve d’Ascq 30–07 Calais, équipe B : 100-00.

Promotion Honneur :
Bailleul 29–20 Duisans, équipe B : FG-FP.
Flesselles 36–20 Le Touquet/Etaples.
Laon 29–19 Cambrai, équipe B : 10-36.
Tourcoing 25–20 Valenciennes, équipe B : 19-23.

1ère/2ème Série :
Chauny 29–07 Hazebrouck.
Douai 05–57 Marquette.
Saint-Quentin 18–08 Thiérache.

3ème/4ème Série :
Fourmies 44–14 Carvin.
Leforest 22–37 Marquette 2.
Lens FG–FP Gravelines.
Saint-Amand 28–16 Boulogne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here