Home Séries 1ère / 2ème Série [RÉGIONAL] Le programme de la sixième journée

[RÉGIONAL] Le programme de la sixième journée

0

Quinze rencontres, trois leaders à l’extérieur, une première victoire en 3ème/4ème Série, voici le programme du week-end.

En Honneur, les trois premiers jouent à l’extérieur. Villeneuve d’Ascq, premier, se rend à Armentières, sixième. Les deux autres rencontres semblent les plus équilibrés avec les déplacement de Calais et Lille, deuxième et troisième, à Maubeuge et Dunkerque, quatrième et cinquième. Enfin, en bas de tableau, les deux derniers s’affrontent à Béthune. Les Béthunois, toujours à la recherche de leur premier point cette saison, accueillent Saint-Omer.

Six points séparent le premier du sixième en Promotion Honneur. Deux chocs dans cette meute, Duisans et Valenciennes, quatrième et cinquième, reçoivent respectivement Le Touquet/Etaples et Flesselles, sixième et deuxième. Deuxième match à domicile consécutif pour le premier Bailleul qui accueille Laon, avant-dernier. Enfin, la lanterne rouge, Cambrai, affronte Tourcoing, troisième.

Choc de haut de tableau en 1ère/2ème Série entre deux équipes invaincues, L’Ovale Racing Club Marquettois, premier, est opposé au RC Saint-Quentin, deuxième. Anzin accueille Thiérache pour revenir sur la quatrième place. Enfin, le promu Hazebrouck a le même objectif qu’Anzin avec la réception du dernier, Douai.

En 3ème/4ème Série, les regards sont tournés vers le Pas-de-Calais avec le choc entre Carvin, quatrième, et Leforest, deuxième. En déplacement à Saint-Amand, Fourmies, cinquième, a l’opportunité de revenir sur son adversaire du jour troisième avec neuf points d’avance. Le leader invaincu, Marquette 2, accueille Lens, sixième. Enfin, Boulogne et Gravelines s’affronte avec le but d’obtenir une première victoire cette saison.

H Béthune   RUDL (20.10.19). Photo Rudl pictures zitoune 1
Béthune – RUDL (20.10.19). Photo Rudl pictures zitoune

Les rencontres du dimanche 17 novembre :
Honneur :
Armentières – Villeneuve d’Ascq, arbitre : M. Boé.
Béthune – Saint-Omer, arbitre : M. Deschamps.
Dunkerque – Lille, arbitre : M. Dacheville.
Maubeuge – Calais, arbitre : M. Serouart.

Promotion Honneur :
Bailleul – Laon, arbitre : M. Fauchoit.
Cambrai – Tourcoing, arbitre : M. Huot.
Duisans – Le Touquet/Etaples, arbitre : M. Hetmanski.
Valenciennes – Flesselles, arbitre : M. Decaudin.

1ère/2ème Série :
Anzin – Thiérache, arbitre : M. Decherf.
Hazebrouck – Douai, arbitre : M. Savary.
Marquette – Saint-Quentin, arbitre : M. Chrétien.

3ème/4ème Série :
Boulogne – Gravelines, arbitre : M. Delmotte.
Carvin – Leforest, arbitre : M. Vanhalst.
Marquette 2 – Lens, arbitre : M. Jagou.
Saint-Amand – Fourmies, arbitre : M. Ravetta.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here