Home Séries 1ère / 2ème Série [RÉGIONAL] Le programme de la deuxième journée

[RÉGIONAL] Le programme de la deuxième journée

0

Ce week-end quatorze rencontres au programme de cette deuxième journée de rugby régional.

En Honneur, duel de vainqueurs de la première journée sur la métropole avec le choc Villeneuve d’Ascq – Lille. Tous les deux victorieux il y a sept jours, Calais et Maubeuge recevront respectivement Dunkerque et Saint-Omer, deuxième réception pour le promu maubeugeois alors que Saint-O enchaînera sur un autre déplacement. Enfin, qui d’Armentières ou de Béthune débloquera son compteur ce dimanche ?

En Promotion Honneur, seulement trois rencontres au programme. Le Touquet/Etaples – Bailleul est reporté au 6 octobre. Le duel des vainqueurs de la première journée opposera le promu duisanais, qui recevra pour la deuxième fois, face à Tourcoing qui se déplacera pour la deuxième fois également. Après son match nul à Bailleul, Flesselles entamera sa saison à domicile avec la réception de Laon, défait chez lui il y a une semaine. Enfin, tous les deux battus, Valenciennes et Cambrai auront à cœur de décrocher leur premier succès.

En 1ère/2ème Série, Thiérache est au repos ce dimanche. Deuxième match à domicile pour le Rugby Club Anzin qui recevra Douai, qui effectuera son deuxième déplacement. Victorieux à l’extérieur lors de la première journée, Marquette accueillera le promu Hazebrouck. Enfin, derby de l’Aisne entre Saint-Quentin, qui fera son entrée dans la compétition, et Chauny, vainqueur il y a une semaine.

En 3ème/4ème Série, quatre rencontres au programme avec l’intégration de Boulogne au championnat. Le Rugby Club Boulonnais débutera sa saison à domicile contre Leforest. Forfait lors de la première journée, Gravelines accueillera Saint-Amand. Défait chez les Amandinois, Lens tentera de réagir avec son premier à domicile contre Fourmies. Enfin, le retour sur les terrains se fera ce dimanche pour Carvin puisqu’il se déplacera à Marquette.

Les rencontres du dimanche 29 septembre :
Honneur :
Armentières – Béthune, arbitre : M. Hetmanski.
Calais – Dunkerque, arbitre : M. Caron.
Maubeuge – Saint-Omer, arbitre : M. Lebegue.
Villeneuve d’Ascq – Lille, arbitre : M. Robin.

Promotion Honneur :
Duisans – Tourcoing, arbitre : M. Savary.
Flesselles – Laon, arbitre : Mme. Lecryt.
Valenciennes – Cambrai : M. Delhaye.

1ère/2ème Série :
Anzin – Douai, arbitre : M. Lebrun.
Marquette – Hazebrouck, arbitre : M. Fauchoit.
Saint-Quentin – Chauny, arbitre : M. Keita.

3ème/4ème Série :
Boulogne – Leforest, arbitre : M. Olivier
Gravelines – Saint-Amand, arbitre : M. Jagou.
Lens – Fourmies, arbitre : M. Obry.
Marquette 2 – Carvin, arbitre : M. Lefebvre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here