Home Séries 1ère / 2ème Série [RÉGIONAL] Le détail des quinze rencontres de la quatrième journée

[RÉGIONAL] Le détail des quinze rencontres de la quatrième journée

0

Quinze matchs, un choc entre invaincus, premier déplacement, première réception, un derby, voici le programme du week-end 

Au meilleur niveau régional, en Honneur, les deux derniers du classement, Béthune et Dunkerque, recevront Maubeuge et Armentières, respectivement sixième et troisième. Choc de haut de tableau où le Rugby Club Audomarois jouera pour la première fois de la saison à domicile en accueillant le dauphin, Villeneuve d’Ascq. Enfin, le leader Calais se rendra à Lille, cinquième.

Il y en a pour tous les goûts en Promotion Honneur. Choc des extrêmes entre le promu et leader duisanais qui effectuera son premier déplacement de la saison à Cambrai, avant dernier. Opposition entre adversaires du Top 4, puisque Bailleul, quatrième, recevra Valenciennes, troisième. Tourcoing, dans le ventre mou à la cinquième place, accueillera le deuxième Flesselles, toujours invaincu. En bas de tableau, c’est Touquet/Etaples qui sera en déplacement à Laon, qui recherche sa première victoire de la saison.

Le leader de 1ère/2ème Série, Marquette, est au repos ce week-end. Ainsi, Thiérache, Saint-Quentin et Anzin peuvent revenir à hauteur en cas de victoire bonifiée. Seulement, ces trois équipes joueront à l’extérieur ce dimanche, respectivement à Chauny, Douai et Hazebrouck. D’ailleurs, les deux derniers cités chercheront leur première victoire de la saison.

En 3ème/4ème Série, sauf match nul, une équipe perdra son invincibilité dimanche. Le leader Saint-Amand recevra le champion de 3ème Série des Hauts-de-France, Marquette 2. Leforest, autre club à ne pas avoir connu la défaite, jouera un derby sur son terrain face à Lens. Cette fois, Carvin pourra fêter son retour à la compétition à domicile avec la réception de Boulogne. Enfin, Fourmies tentera d’obtenir son premier succès contre Gravelines. Attention aux Gravelinois qui ont déjà fait deux forfaits.

Les rencontres du dimanche 13 octobre :
Honneur :
Béthune – Maubeuge, arbitre : M. Chrétien.
Dunkerque – Armentières, arbitre : M. Robin.
Lille – Calais, arbitre : M. Decaudin.
Saint-Omer – Villeneuve d’Ascq, arbitre : M. Fauchoit.

Promotion Honneur :
Bailleul – Valenciennes, arbitre : M. Ravetta.
Cambrai – Duisans, arbitre : M. Deschamps.
Laon – Le Touquet/Etaples, arbitre : M. Boe.
Tourcoing – Flesselles, arbitre : M. Hetmanski.

1ère/2ème Série :
Chauny – Thiérache, arbitre : M. Olivier.
Douai – Saint-Quentin, arbitre : M. Huot.
Hazebrouck – Anzin, arbitre : M. Muller.

3ème/4ème Série :
Carvin – Boulogne, arbitre : M. Pagniez.
Fourmies – Gravelines, arbitre : M. Savary.
Leforest – Lens, arbitre : M. Delmotte.
Saint-Amand – Marquette 2, arbitre : M. Nourry.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here