Home A la Une Photos : les selfies du week-end

Photos : les selfies du week-end

0

Des jeunes, des féminines, des masculins, dans les vestiaires, sur les terrains, en tribune et même sur la grande place, vous avez été une nouvelle fois nombreux à participer aux selfies du week-end. Voici vos clichés.

Honneur aux jeunes et aux U18 de l’Olympique Marcquois Rugby qui sont allés s’imposer à Versailles.

U18 marcq
U18 marcq

Deux équipes féminines à l’honneur ce dimanche. Tout d’abord, l’équipe réserve du Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois, en Fédérale 1 Féminine, qui a gagné à Evreux.

fém LMRCV B
fém LMRCV B

En Fédérale 2 Féminine, le Rugby Club Arras enchaîne avec une troisième victoire et un succès à Marquette.

fém arras
fém arras

Chez les hommes, on commence avec la Fédérale 3 et le leader compiégnois. Le RC Compiègne a battu le RC Roubaix. Le RCC est toujours invaincu avec cinq victoires en autant de rencontres.

compiègne A
compiègne A

Toujours en Fédérale 3 avec les équipes fanions, c’est le promu amiénois qui est allé chercher sa deuxième victoire de la saison contre Rouen.

Amiens A
Amiens A

Au même niveau, mais du côté des équipes réserves, la B du RC Arras l’a emporté contre son homologue de l’AC Soissons.

Arras B
Arras B

Dans le rugby régional, on commence avec le championnat Honneur et le Rugby Union Dunkerque Littoral. La A du RUDL s’est imposée avec le bonus offensif à Béthune.

rudl A
rudl A

En Honneur Réserve, le LMRC Villeneuve d’Ascq continue de marcher sur son championnat avec quatre victoires bonifiées en quatre matchs.

LMRCV B
LMRCV B

A l’échelon inférieur, le nouveau leader se nomme le XV Bailleulois qui reste invaincu en Promotion Honneur après son succès à Cambrai. Le premier a, de ce fait, fait un petit tour sur la grande place de Douai pour fêter l’anniversaire de « Claudio ».

bailleul
bailleul

Toujours en PH, le RO Flesselles a mis fin à l’invincibilité du promu duisanais. Le ROF est allé s’imposer dans le Pas-de-Calais.

Flesselles A
Flesselles A

Le double selfie entre deux championnats. Les deux équipes de L’Ovale Racing Club Marquettois (une en 1ère/2ème Série et une en 3ème/4ème) se sont imposées à domicile contre Chauny et Fourmies.

Marquette A et B
Marquette A et B

Un autre double selfie du côté de Thiérache en 1ère/2ème Série avec la nouvelle tenue du RCT qui s’adapte aux conditions météorologiques et la photo après la victoire contre Douai.

thiérache
thiérache
thiérache A
thiérache A

Au même niveau, le RC Saint-Quentin est toujours invaincu avec sa deuxième victoire consécutive à l’extérieur, cette fois à Anzin.

saint quentin
saint quentin

En 3ème/4ème Série, le leader Leforest garde son invincibilité avec sa victoire à Gravelines.

leforest

Lourdement défait il y a une semaine, Saint-Amand s’est racheté avec un succès bonifié à Carvin.

saint amand
saint amand

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here