Home Séries 1ère / 2ème Série Photos : les selfies du week-end

Photos : les selfies du week-end

0

Avec la victoire ou la défaite, dans les vestiaires, les douches, le bus, au club-house, jeunes, féminines, masculins, vous avez été très nombreux à nous envoyer vos selfies. Voici vos clichés.

Honneur aux jeunes avec les U14 de l’Olympique Marcquois Rugby qui ont remporté leur première journée de championnat contre Anzin et Tourcoing.

U14 Marcq
U14 Marcq

Notre catégorie préférée avec les ravissants sourires du rugby féminin et les femmes sont de plus en plus nombreuses à être sur les terrains. Et même en perdant, il y a le selfie avec la bonne humeur. Merci à Armentières, qui s’est incliné contre Amiens et Grande-Synthe en Régional à X, et à Marquette, défaite contre Sarcelles en Fédérale 2 Féminine.

Fém Armentières
Fém Armentières
Fém Marquette
Fém Marquette

Un bilan mitigé pour Union Hainaut Rugby avec une victoire contre Laon/Marquette/Soissons et une défaite contre Roubaix en Régional à X.

Fém Union Hainaut Rugby
Fém Union Hainaut Rugby

Enfin, un carton plein pour Amiens qui s’est imposé contre Armentières et Grande-Synthe en Régional à X. Et la victoire de l’équipe réserve du LMRC Villeneuve d’Ascq en Fédérale 1 Féminine contre le Stade Français.

Fém Amiens
Fém Amiens
Fém LMRCV B
Fém LMRCV B

Chez les hommes, en Fédérale 3, Compiègne enchaîne un quatrième succès cette saison. La victime du week-end se nomme Cergy-Pontoise.

Compiègne A
Compiègne A

Au même échelon, double selfie pour le Rugby Club Arras. Le premier après les victoires des deux équipes à Rouen. Et le deuxième avec les déguisements…

Arras A B 2
Arras A et B
Arras A B
Arras A et B

Toujours en Fédérale 3, l’équipe fanion du RC Amiens est repartie avec le bonus défensif d’Evreux.

Amiens A
Amiens A

Du côté du rugby régional, en Promotion Honneur, Duisans est allé s’imposer à Cambrai et Bailleul l’a emporté contre Valenciennes.

Duisans A
Duisans A
Bailleul
Bailleul A

En 1ère/2ème Série, le RC Saint-Quentin est revenu de son déplacement de Douai avec les quatre points.

Saint Quentin
Saint Quentin

Enfin, en 3ème/4ème Série, Leforest enchaîne avec une troisième victoire en autant de rencontres lors de son derby contre Lens.

leforest
Leforest

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here