Après le match, dans les vestiaires ou le lendemain au repas, vous avez été quelques uns à penser aux selfies. Voici vos clichés.
Le selfie rugby ! Ami, collègue, adversaire, le duo Jacqmin-Saleille était opposé pour cette finale. Il fallait bien un vainqueur et c’est le RC Amiens de Martin Saleille qui a remporté le bouclier.

Oubliez le dimanche soir, le RC Maubeuge a pensé à son selfie le lendemain lors du rebond de la fête du titre. Finalement, faire les finales le week-end de Pâques avec un lundi férié, ça a du sens pour certains.

Chapeau à Duisans. Une saison régionale invaincue et un statut assumé du début jusqu’à la fin. Duisans est champion des Hauts-de-France de 1ère Série, maintenant place au championnat de France.

Du côté de la 3ème Série, pour sa deuxième année d’existence, l’équipe 2 de L’Ovale Racing Club Marquettois a remporté sa finale de 3ème Série face à Hazebrouck.

Un an après sa relégation d’un cheveu en 3ème/4ème Série, le RC Anzin a relevé la tête cette saison en allant chercher le bouclier de 4ème Série.
