Home Séries 3ème / 4ème Série Photos : les selfies du week-end

Photos : les selfies du week-end

1

Sur le terrain, dans les vestiaires, les douches, le bus, le club house et même en extérieur soirée, vous nous régalez avec vos selfies et photos de groupe. Voici le best of du week-end, avec de bien belles poses, en tous genres…

Pour ce nouveau numéro des selfies victoire du week-end, pas de Fédérale et peu de régionale…

En 3ème/4ème Série, le Rugby Olympique Fourmies s’est imposé pour la dernière journée du championnat. Une victoire qui hisse le club du Nord à la troisième place et donc en position de qualifiable pour les phases finales. Seulement, le ROF n’a pas respecté les obligations fédérales, ainsi pas de finales territoriales ni de championnat de France.

fourmies
Rugby Olympique Fourmies

En Fédérale 3, l’équipe réserve du Rugby Club Audomarois ne s’est pas imposée. Avant-dernier, les réservistes du RCA se déplaçaient à Compiègne, cinquième. Et la B de Saint-Omer a failli réaliser l’exploit et s’est inclinée 15-12. Une défaite avec bonus défensif qui leur permet de gagner une place au classement et une parution dans les selfies du week-end.

29314885_10216115402142142_4467402162690850816_o
Rugby Club Audomarois

1 COMMENT

  1. Ils sont beaux les Rofmen. Merci au club de Marquette de s’être montré solidaire en posant avec nous sur cette photo. Nous avons une école de Rugby mais elle n’a pas 20 gamins…l’an passé c’était 15 obligatoires. Donc en résumé moins il y a de licencié dans notre sport et plus les critères sont durs. De plus 20 gamins à Fourmies (une des 100 communes les plus pauvres de France) c’est plus dur que 20 gamins à Paris…dis Monsieur Bernard tu pourrais pas revoir ta copie ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here