Home Séries 1ère / 2ème Série Photos : les selfies du week-end

Photos : les selfies du week-end

0

Dans l’eau, dans les vestiaires, au club house, en plein air, vous avez pensé à envoyer vos selfies. Mais à l’honneur des photos, celle de Chauny avec ce clin d’oeil au talonneur de Thiérache, Benjamin Carlier, décédé la semaine dernière.

Avant les seniors, place aux jeunes. Et un beau selfie dans l’eau pour l’entente Cambrai/Saint-Amand en U16 victorieux de Saint-Omer.

cambrai U16
cambrai U16

On n’est pas oublié chez les féminines. Voici les larges sourires de l’entente Grande-Synthe/Soissons/Laon, l’équipe féminine s’est imposée contre Tourcoing, Roubaix et Valenciennes.

grande synthe fém
grande synthe fém

Autre équipe féminine à nous envoyer ses sourires, c’est le CLL Armentières qui a enregistré une victoire contre Amiens et une défaite contre Marquette.

armentieres fém
armentieres fém

Chez les seniors hommes, le Rugby Union Dunkerque Littoral a renversé la vapeur et obtenu son maintien face à Valenciennes en Honneur. Un selfie fait avec les arbitres.

dunkerque
dunkerque

En Promotion Honneur, selfie de la même importance pour Bailleul qui a gagné son maintien en sortant vainqueur de la double opposition contre Cambrai.

bailleul
bailleul

Un selfie de grande envergure pour le club de Marquette avec ses équipes qui se sont qualifiées pour les finales de 1ère et de 3ème Série.

lorc
lorc

En 1ère/2ème Série, le RC Chauny sort vainqueur de la double confrontation face à Boulogne et obtient par la même occasion son maintien dans la division. Un selfie hommage au joueur de Thiérache, Benjamin Carlier, décédé il y a une semaine.

chauny
chauny

Pour son grand retour à la compétition cette saison, Hazebrouck a décroché son billet pour la finale de 3ème Série.

Hazebrouck
Hazebrouck

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here