Home Séries 1ère / 2ème Série Photos : les selfies du week-end

Photos : les selfies du week-end

0

Des selfies en voulez-vous en voilà ! Dans les vestiaires, sur le terrain, dans le club house, dans le bus et même dans les douches, vous avez pensé à cette rubrique. Voici vos clichés.

Comme toujours lorsqu’on a la chance de les avoir dans cette chronique. Nous ouvrons le bal avec les selfies du rugby féminin. En Fédérale 2 féminine, le Rugby Club Arras l’a emporté face à Suresnes.

arras fém
arras fém

Double cliché pour les demoiselles d’Armentières malgré leurs deux défaites ce dimanche. Un selfie vestiaire et une photo carnaval.

armentières fém
armentières fém
armentières fém carnaval
armentières fém carnaval

Deux victoires sur trois rencontres en Féminines Régional à X pour les féminines du ROC Tourcoing.

tourcoing fém
tourcoing fém

Marcq-en-Baroeul poursuit son sans faute avec une victoire à Beauvais. Mené à la pause, les partenaires de Kévin Maraval (auteur du selfie) ont su renversé le match et préservaient leur invincibilité.

marcq
marcq

En Honneur, le RC Amiens est allé s’imposer à Saint-Omer, troisième. Le RCA garde la première place et envoie un message fort avant les phases finales.

amiens A
amiens A

Grosse performance du leader maubeugois qui est allé s’imposer sur les terres de son dauphin, Le Touquet/Etaples.

maubeuge
maubeuge

Le dernier qualifié est connu en Promotion Honneur avec la large victoire du ROC Tourcoing face à Flesselles. Avec cette victoire bonifiée, les Tourquennois sont sûr de participer aux phases finales.

selfies du 04.03
selfies du 04.03

A domicile face à Chauny, le leader duisanais a gagné son treizième match de la saison en autant de sortie.

duisans
duisans

Troisième victoire de la saison pour le Douai Rugby Olympique qui est allé s’imposer à Gravelines. Un succès qui permet aux Douaisiens de remonter à la sixième place.

Douai
Douai

Grâce à sa victoire sur Lens, Marquette 2 prend les commandes, seuls, du championnat de 3ème/4ème Série.

marquette 2
marquette 2

Direction les demi-finales pour le RC Anzin. Grâce à sa victoire à domicile sur Fourmies, les Anzinois ont obtenu leur qualification et prennent au passage la troisième place à leur adversaire du jour.

anzin
anzin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here