Home A la Une [NATIONAL] Les résultats de la neuvième journée

[NATIONAL] Les résultats de la neuvième journée

0

Une victoire bonifiée, un succès à l’extérieur, un derby pour les cardiaques, un match nul, voici les résultats du week-end.

Deux succès pour les clubs des Hauts-de-France en Fédérale 2. Samedi, le Beauvais Rugby Club a réussi à s’imposer à Gennevilliers. Une victoire qui permet au BRC de reprendre huit points d’avance sur le troisième, Saint-Denis. Dans le Nord, Marcq-en-Baroeul a retrouvé le goût de la victoire avec la réception du PUC. Une performance à cinq points qui permet à l’OMR de reprendre seul le fauteuil de leader.

Des gros scores, des rebondissements et du suspense en Fédérale 3. Du côté du derby, le leader Compiègne a vacillé sur ses terres et jusqu’à l’ultime seconde l’AC Soissons tenait l’exploit du week-end. Seulement, le RCC a une nouvelle fois réussi à retourner une situation défavorable et fini ce troisième bloc toujours invaincu en championnat. Les Soissonnais, eux, restent huitième avec trois points d’avance sur la zone rouge. Après deux victoires consécutives, le RC Roubaix s’est incliné face au deuxième, Domont. Le RCR repasse septième. C’est le RC Arras qui reprend la sixième place aux Roubaisiens grâce à leur laborieuse victoire contre Petit-Couronne. Dans la zone rouge, mené de 23 points à la mi-temps, le Rugby Club Amiens a réalisé une somptueuse deuxième mi-temps face à Épernay pour arracher le match nul. Avec un match en retard, le RCA est avant-dernier avec un point de retard sur le premier non-relégable.

La rencontre du samedi 23 novembre :
Fédérale 2 :
Gennevilliers 09–15 Beauvais XV Rugby Club, équipe B : 41-03.

Les rencontres du dimanche 24 novembre :
Fédérale 2 :
Olympique Marcquois Rugby 48–24 PUC, équipe B : 20-18.

Fédérale 3 :
Rugby Club Amiens 29–29 Épernay, équipe B : 27-03.
Rugby Club Arras 35–29 Petit-Couronne, équipe B : 45-07.
Rugby Club Compiègne 28–27 Amicale Club Soissons, 40-39.
Rugby Club Roubaix 25–40 Domont, 38-15.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here