Home A la Une [NATIONAL] Les perf pour Villeneuve et Marcq ; Roubaix relégable

[NATIONAL] Les perf pour Villeneuve et Marcq ; Roubaix relégable

0

Deux victoires à domicile, trois à l’extérieur, une fessée, un bonus défensif, voici les résultats de la sixième journée.

Samedi, les co-leaders de la poule 1 de Fédérale 2 l’ont emporté avec le bonus offensif. A domicile, Beauvais a mis cinquante points à la lanterne rouge, Le Rheu. La grosse performance est pour Marcq-en-Baroeul qui, en déplacement chez le troisième, n’a fait qu’une bouchée de Gennevilliers. Un succès net sans fioriture. Rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine journée et la confrontation entre l’Olympique Marcquois Rugby et le Beauvais XV Rugby Club.

En Élite 1 Féminine, le LMRC Villeneuve d’Ascq a réalisé l’autre grosse performance du week-end avec une victoire bonifiée à Lyon. Grâce à ce succès, le LMRCV prend la cinquième place et revient à trois places de la quatrième place. Pour cause de trêve internationale, la prochaine journée aura lieu le 1 décembre.

En Fédérale 3, le leader Compiègne est allé arracher sa sixième victoire consécutive. Le RCC l’a emporté sur la plus petite des marges à Petit-Couronne. En région parisienne, le Rugby Club Arras a pris la fessée du week-end à Domont. Comme lors de la deuxième journée chez le leader, le RCA a encaissé plus de quarante points chez le deuxième. Chez le troisième, le RC Roubaix a failli réaliser l’exploit du week-end en s’imposant à Evreux. Hélas, le RCR s’est incliné d’un petit point. Ce revers envoie les Roubaisiens dans la zone rouge. Du côté du derby picard, l’Amicale Club Soissons a empoché cinq points contre le Rugby Club Amiens. Les Soissonnais remontent à la cinquième place alors que les Amiénois descendent à la dixième place.

Les rencontres du samedi 19 octobre :
Fédérale 2 :
Beauvais XV Rugby Club 55–24 Le Rheu, équipe B : 26-31.
Gennevilliers 14–43 Olympique Marcquois Rugby, équipe B : 18-15.

Les rencontres du dimanche 20 octobre :
Élite 1 Féminine :
Lyon 03–39 Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois.

Fédérale 3 :
Domont 47–09 Rugby Club Arras, équipe B : 27-28.
Evreux 12–11 Rugby Club Roubaix, équipe B : 45-19.
Petit-Couronne 16–17 Rugby Club Compiègne, équipe B : 20-44.
Amicale Club Soissons 54–25 Rugby Club Amiens, équipe B : 13-05.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here