[NATIONAL] Dernière session de rattrapage

0
159
F2 Marcq en Baroeul   Domont (25.03.18) par Eric Morelle
Marcq-en-Baroeul - Domont (25.03.18) par Eric Morelle

Un programme au goût de chacun : un match sans enjeu, un match de qualification et un de la peur. Voici les rencontres nationales du week-end.

En Fédérale 2, l’Olympique Marcquois Rugby met son calendrier à jour avec la réception de Gennevilliers. Pour l’occasion, l’OMR retrouve pour la première fois de la saison son bon vieux stade Georges-Defrance. Neuvième, les Nordistes reçoivent les huitièmes au classement, il n’y a pas spécialement d’enjeu sur cette rencontre à part sortir vainqueur.

F2 Marcq en Baroeul   Domont (25.03.18) par Eric Morelle 1
Marcq-en-Baroeul – Domont (25.03.18) par Eric Morelle

En Fédérale 3, on rattrape également le temps perdu. Et c’est dans ce championnat que notre attention va se porter. Tout d’abord en haut du classement, nouveau résident du Top 4, le Club Léo Lagrange Armentières se déplace à Caen pour s’offrir une finale à Houilles la semaine prochaine. En cas de victoire, le CLLA resterait devant Houilles et jouerait sa quatrième place dans sept jours dans les Yvelines. En bas de tableau, c’est la rencontre que tout le monde redoutée. Match quasiment à la vie à la mort entre Soissons et Saint-Omer. Le constat est simple, si Saint-O perd, les Audomarois descendront en Honneur. Même si mathématiquement rien ne sera fait, on ne voit pas les Soissonnais s’inclinaient la semaine prochaine contre le RUDL. Si Saint-Omer réalise l’exploit alors les joueurs du RCA s’offriraient une finale pour le maintien à Evreux. En cas de défaite, Soissons est obligé de prendre au moins un point.

F3 RUDL   Armentières (22.10.17) par Sylvie Viseur
RUDL – Armentières (22.10.17) par Sylvie Viseur

Les rencontres nationales du week-end :
Fédérale 2 :
Olympique Marcquois Rugby (9e) – Gennevilliers (8e), à 15 heures au stade Georges-Defrance de Marcq-en-Baroeul.
Arbitres du match des équipes réserves : M. Deschamps.

Fédérale 3 :
Caen (6e) – Club Léo Lagrange Armentières (4e).
Amicale Club Soissons (10e)Rugby Club Audomarois (11e), à 15 heures au stade Aimé-Dufour de Soissons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here