Ce mardi matin, la mairie d’Arras et le Rugby Club Arras ont accueilli des membres de la Ligue de rugby des Hauts-de-France pour faire le tour des infrastructures du club. Et comme annoncé il y a une semaine dans La Voix du Nord, Arras se porte candidat pour être base arrière d’une sélection nationale lors du mondial 2023.
Accompagnés du président du RCA, Gérard Camus, et Annie Lobbedez, adjointe au maire d’Arras, deux représentants de la Ligue de rugby des Hauts-de-France et des élus de la ville d’Arras ont fait le tour des infrastructures du stade Grimaldi. Tout y est passé ! Le club-house, les terrains, les tribunes, les vestiaires, la visite s’est même étendue sur tout le complexe avec la salle Nando De Colo et le club-house du football.

Évidemment lors de cette visite, il a été question des aménagements possibles et à venir sur le complexe, notamment des tribunes, de l’éclairage ou des vestiaires.

Ensuite, la visite s’est poursuivie dans la ville d’Arras où la délégation a visité la salle Tételin.
Avec ces liens particuliers avec la Nouvelle-Zélande, la mairie d’Arras rêve d’accueillir les All Blacks pour le mondial 2023. En attendant, quelques travaux seront attendus du côté du stade Grimaldi…