Byron Kelleher a enfin réalisé le projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps. Ouvrir un lieu qui rend hommage au rugby, à la Nouvelle-Zélande, et son Haka légendaire. Le tout à Toulouse bien sûr, terre de ses grands exploits quand il portait le maillot du Stade il y a quelques années.
Le Haka Corner vient donc d’ouvrir ses portes, et les a même ouvertes en très grand vendredi dernier lors d’une inauguration remarquée. Le Prince Albert de Monaco a en effet honoré de sa présence l’ouverture de cette brasserie 100% rugby. Eddie Jordan (fondateur de l’écurie de formule 1), Dan Lugeg (champion du monde anglais en 2003), Marc Thomas (international gallois), Denis Charvet, Carl Hayman, Fino Maka, Cédric Soulette, et même Jean-Pierre Mader, étaient de la partie. Census Johnston, et Maxime Médard ont aussi répondu à l’appel de leur ancien coéquipier avec qui ils avaient soulevé le Brennus et la Coupe d’Europe.
La brasserie est donc ouverte à toutes et tous, et encore plus pendant cette période de Coupe du Monde, où de nombreuses animations sont prévues. Vous y découvrirez une ambiance propice pour y regarder les matchs, et déguster des haka Burgers, des fish and chips et autres spécialités néo-zélandaises.
Ouvert du mardi au dimanche – de 10h à 2h non stop.
47 Bd Lascrosses à Toulouse
Tel : 05 61 21 30 00