Fédérales : Le retour de la revanche

0

Poule 4
Pour entretenir l’espoir d’une qualification, la victoire est impérative pour Blagnac, qui reçoit Lannemezan, solide 4ème de poule justement. Quant à Castanet, sur une série de 6 victoires consécutives, ce serait un exploit d’enchaîner par un 7ème succès en allant s’imposer chez le leader Tyrosse. Mais les hommes de Thierry Fossat ont bien des atouts dans leurs manches pour ramener un résultat des Landes, et n’oublient pas leur courte défaite du match aller et la faillite de ses buteurs ce jour-là.

Poule 3
L’incontestable leader montalbanais, avec 10 victoires en autant de matchs, reçoit Rodez, qui lutte pour gagner un ticket qualificatif. La mission semble impossible pour les Ruthénois. Lavaur, avant-dernier de la poule, n’aura pas le droit à l’erreur en recevant le second, Langon. Poule 5
Villefranche-de-Lauragais, co-leader avec Agde, a réussi une première moitié de saison remarquable. Et devrait confirmer face à l’ES Catalane avant dernier, et lâché au classement.

Poule 7
Graulhet ne lâchera plus les commandes de cette poule, où les neuf poursuivants peuvent encore prétendre aux places d’honneur, mais aussi de rester sur le quai. Saverdun n’aura donc pas la partie facile en recevant Graulhet. La phase retour s’annonce palpitante.

Poule 8
Quatre équipes se sont détachées avant les fêtes. Lombez Samatan et Saint-Sulpice-sur-Lèze partagent la troisième place à trois points du leader, Orthez. Les deux équipes seront en déplacement ce dimanche, respectivement à Arcachon, et Anglet. Quant à Tournefeuille, englué à la dernière place, mais qui reste sur deux matchs intéressants avant la trêve, et notamment une première victoire tant attendue, recevra Salles, pour le premier de ses matchs couperets. Victoire impérative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here