Fédérale 2 – Decazeville est prêt

0

Mr le président Delaneau, comment s’est déroulé la préparation du S C Decazeville ?
Les entrainements collectifs ont repris début Août, avec bien évidemment une grosse charge physique pour arriver à maturité ce dimanche. Avec l’arrêt de nombreux anciens, le recrutement est assez conséquent cette saison et il fallait rapidement recréer un groupe. Fin août, un stage de 3 jours dans le Cantal a permis de gagner du temps sur ce point, on l’a vu lors du 1er match de préparation face à Rodez, où nous avons tenu physiquement 70mn avec déjà une énorme solidarité. Samedi dernier nous nous sommes déplacés à MILLAU, et face à une solide équipe, là encore nous cédons dans les cinq dernières minutes. Nous serons prêts dimanche pour recevoir le champion de France de Fédérale 3, Bergerac.

Quels sont les objectifs du S C Decazeville pour cette saison 2013/2014?
Il est clair que notre objectif sera la qualification. L’an dernier, malgré une invincibilité à la maison et 3 victoires à l’extérieur, nous échouons d’un point. La leçon doit être retenue. Il ne faut lâcher aucun point bêtement. En avril, ce doit être la fête dans le Bassin. Joueurs, supporters, partenaires, attendent ce moment de la saison qui doit être la récompense pour tout le travail fourni, pour tout le soutien inconditionnel, et pour tout l’investissement financier consenti.

Pouvez vous nos donner votre sentiment sur la poule ?

Pour l’instant, on ne peut que regarder sur le papier le recrutement réalisé par chaque club. Il est clair que beaucoup se sont apparemment bien armés. La poule sera je pense compliquée et assez équilibrée. Bergerac, Libourne, Montauban, Figeac, Castelsarrasin, St Junien, et Sarlat, sont ambitieux Eelves et Isle sur Vienne plus discrets. A nous de montrer très rapidement qu’il faudra compter sur le Sporting pour jouer les premiers rôles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here