Fédérale 1 – Exclusif : Castanet recrute du lourd

0

On avait laissé Benoit Segarra grimaçant de douleur sur un terrain de Pro D2. Volontaire, le polyvalent demi de 23 ans a travaillé sans relâche en semaine. Il a même mis la casquette de Coach à Névian Canet pour un titre de champion du Languedoc et des émotions fortes à la clé. Peut être l’électrochoc pour remettre les crampons plus vite?

[“Je suis très content. Tout simplement. C’est la fin d’un long tunnel traversé depuis novembre. J’ai travaillé dur pour revenir. Je sors de Médipole ce vendredi, avec un club à la sortie. Et pas n’importe lequel. Castanet a un vrai projet de jeu, dans lequel je me reconnais pleinement. Les dirigeants me proposent de rejouer à mon poste de prédilection, à l’ouverture, donc je suis d’autant plus ravi. J’aurais ainsi l’occasion de servir en premier centre mon ami Sébastien Régy. Je retrouve aussi Brice Trévisan, et Maxime Castel que je connais très bien. Je ressens un énorme envie de jouer, je suis vraiment heureux.”

Castanet a recruté malin et prometteur. Maxime Castel était centre à Narbonne, puis à Montpellier. Il a ensuite pris la direction de l’Irlande. Brice Trévisan, 23 ans, jouait en espoirs au CO, mais s’est blessé à l’épaule. Il apportera sûrement sa pointe de vitesse à l’aile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here