Fédérale 1 – Castanet, entre ambitions de jeu et de résultats

0

Président, êtes vous satisfait de votre préparation?
On a commencé notre préparation plus tôt. On a retenu la leçon de la saison dernière. on est revenu sur le terrain dès le 22 juillet pour débuter le 8 septembre. On a bien travaillé, on a réussi notre stage de deux jours. L’équipe a bien répondu aux consignes des coachs. Les nouveaux et les anciens sont réceptifs et le groupe vit bien. On peut dire que la mayonnaise prend bien à priori.

Quels sont vos ambitions pour cette saison?
La montée en Pro D2 (rires). Non, plus sérieusement on aimerait que nos deux équipes se qualifient pour les phases finales. Pour l’équipe deux, gagner un titre de champion de France serait vraiment bien pour le club et pour la première un quart comme il y a deux ans.Ce serait vraiment parfait.

Le groupe a évolué. Il vit bien disiez-vous?
On a connu une intersaison agitée mais qui a été plutôt bien géré. Christian Deleris a quitté le club et a été remplacé par Jean Louis Dessac. On a un nouveau préparateur physique, Guillaume Raurh qui remplace Thierry Clarac parti à Blagnac. Ces deux nouveaux ont été vraiment bien accepté par les joueurs et font du bon boulot. Au niveau de l’effectif, on a connu quelques mutations avec des joueurs qui voulaient changer d’air, tenter autre chose. Les recrues sont venues pallier ses départs avec notamment beaucoup de jeunes qui restent sur le carreau au niveau supérieur, en professionnel. Ils viennent acquérir du temps de jeu chez nous.

Que pensez vous de votre poule?
La poule est vraiment très homogène avec une voire deux équipes, au dessus du lot notamment en terme de budget comme Valence d’Agen. Tyrosse, vu son palmarès et son histoire risque d’être proche de la place de leader. Pour le reste, nous nous tenons tous en terme de budget, de projet de jeu. Notre but est de proposer un jeu de mouvement et nous ne serons pas les seuls.

K.D.P

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here