Fabrice Bassaber (Blagnac) : “Pas de marge de manœuvre “

0

Fabrice, après une victoire étriquée contre Lannemezan, Blagnac enchaîne par une victoire plus large à Lourdes, le signe d’une progression ?
On a pris le jeu à notre compte oui, dès le début, avec une bonne conquête, une bonne occupation, et surtout, une concrétisation de nos temps forts qui nous permet de jouer plus sereinement. Il y a donc du progrès puisque nous avions fait un bon match contre Lannemezan, mais en se faisant peur.

Cette victoire a-t-elle agit comme un déclic ?
C’est surtout une confirmation que l’équipe allait dans le bon sens. On a mené à la mi-temps de matchs comme Hagetmau, Bagnères, et même Castanet. Pour finalement perdre. Gagner valide le travail de tout le monde et permet de gagner en confiance.

Cette confiance vous fait regarder en haut du classement ?
On a toujours regardé vers le haut. On est mathématiquement qualifiables. On va recevoir Bagnères et Valence, on va jouer à Mauléon aussi. De quoi rester optimiste, même si chaque match est compliqué dans cette poule.

A commencer par la réception d’Hagetmau ?
Je me méfie de cette équipe même si son classement ne reflète pas tout à fait son niveau. On a perdu là-bas 16 à 10, il faudra s’en souvenir. Et puis, on vient de gagner deux matchs, restons humbles et continuons à bien travailler. Interdiction de prendre de haut cette équipe, comme les autres. On n’a pas de marge de manœuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here