Evènement – Deux haka pour le prix d’un

0

Et si on prévoyait un beau week-end de trois jours les 1er et 11 novembre prochains?

A partir du mois d’octobre 2013 et ce jusqu’à fin novembre, aura lieu la Coupe du Monde de Rugby à XIII. Les plus grandes nations seront présentes pour remporter le titre suprême.
Dans le Groupe B, le XIII de France rentrera en lice le dimanche 27 octobre à Hull face à la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les français seront de retour au pays pour disputer les deux autres matchs de poule.

Le premier aura lieu le vendredi 1er novembre au Parc des Sports d’Avignon, face à la Nouvelle-Zélande (Championne du Monde en titre). Le second, 10 jours plus tard, opposera les Bleus aux Iles Samoa au Stade Gilbert Brutus de Perpignan.

Un formidable coup de projecteur pour aider le rugby à XIII français dans sa reconquête. Et une occasion unique pour les dirigeants, bénévoles, pratiquants, fans de rugby à XIII, et de XV de se réunir dans une ambiance festive autour de ces deux évènements. D’autant plus que les dates, un vendredi férié, permettent à tous et toutes de s’organiser un déplacement “sportivo-touristique”. Madame appréciera sûrement. Faire le pont à…Avignon, quoi de plus normal après tout.

La Cité des Papes a déjà enregistré plus de 10 000 places vendues pour la réception des All Blacks. La bonne nouvelle, c’est qu’il en reste encore, en tribunes, et à 10 € seulement. L’heure est également à la mobilisation pour le match opposant le XIII de France aux Iles Samoa, le 11 Novembre à Perpignan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here