Eaunes : Dominique Claira va mieux

0

A la 30ème minute du match opposant Eaunes à Labastide-Saint-Georges, l’ailier local, Dominique Claira se fait plaquer, retombe mal avec son vis-à-vis par dessus. Le bilan est lourd : double fracture tibia et malléole ! Opéré lundi, avec succès, “Domi” est rentré aujourd’hui chez lui. Joint par téléphone, il nous a déclaré “C’est un incident de jeu, comme il en arrive parfois. Je suis immobilisé pendant quarante-cinq jours, puis la rééducation commencera.”

Conducteur de travaux, l’ailier eaunois est inquiet pour son poste puisque récemment intégré par son entreprise i[“Je suis resté pendant 3 ans dans la même société et là, je venais de changer depuis un mois. Je vais donc m’attacher à remplir des tâches administratives depuis mon domicile”. ] A un autre niveau, il se pose aussi des questions sur son avenir dans le rugby “En fait, je m’étais blessé à l’épaule en début de saison, c’est vraiment une année noire pour moi. Au-delà de ça, j’ai un ami qui s’était blessé comme moi, qui voulait arrêter, et qui finalement, un an plus tard, a repris. On verra bien, je n’ai que 25 ans après tout.”

Dans cette épreuve, il tient à remercier ses copains de club et pas seulement “Ils sont venus me voir, j’ai reçu des tas de messages, ça fait vraiment du bien au moral et chaud au cœur. J’ai même reçu des messages d’autres clubs. J’en profite donc pour les remercier très sincèrement”. Et garde son esprit compétiteur, solidaire avec son équipe : “On a connu un début de saison difficile, avec un effectif très réduit, des feuilles de match à 19 joueurs, bref, c’était compliqué. Et depuis quelques semaines, malgré les intempéries, on était plus nombreux aux entraînements, plus présents. Et dimanche dernier, on a fait notre meilleur match de la saison, contre un concurrent direct à la qualification. Cette victoire nous relance, et je suis désormais le premier supporter d’Eaunes”.

Patrick Escudé, l’entraîneur, parlait de fête gâchée dimanche, nul doute que toute l’équipe aura à cœur de bien finir la saison pour Dominique.

Rugby31 lui souhaite un bon rétablissement.

Vous pouvez laisser des messages de soutien dans les commentaires ci-dessous ou sur notre page facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here