Ils n’étaient pas au bon endroit, au bon moment. Ils sont ressortis mâchés et parfois même marqués par le combat du dimanche. Nous leur rendons hommage dans notre rubrique Sang pour 100 maffrés…
Mickaël Lauzely, 2ème ligne de la réserve à Lauzerte, a vu de près un coéquipier. De très, très près…
Matthieu Sourbier, 3ème ligne de l’équipe Une de Lauzerte, lui, il y met le nez
Victoire de Labruguière 25 à 10, avec un Nicolas Madaule qui a fait en sorte d’apparaître dans les maffrés. Une belle régularité qui méritait un bon coup… de projecteur !
Éloi Leveau aurait été élu meilleur maquillage pour le carnaval. Parce qu’il Leveau bien…
Jeff Lannes s’apprête à prendre sa retraite sportive. Il s’est donc offert un joli tête à tête, et un non moins joli souvenir.
Visiblement, l’interview décalée de Romain Delpon, a fait de l’arrière de Gramat, une nouvelle idole dans le Lot. Il a été cueilli par un joueur de Maurs. Mais qu’importe, Gramat a sauvé l’honneur…
Benoît Cayuela, 2ème ligne du RC Vallées d’Ax, a encore mis la tête où il ne fallait pas.
Anthony Gitareau a perdu pas mal de dents sur le terrain de Grenade. Il a pris un coup de coude en plaquant. Le centre du GS en prend pour 6 semaines de repas-mixeur. Dans le vestiaire des Jaune et Noir, il se murmure que certains sont ravis de voir que le tombeur de ces dames (les plus belles selon la légende) soit quelque peu handicapé dans les prochaines semaines, pour leur laisser une chance de conclure aussi
Nicolas Guitard (Labastide Beauvoir) s’est luxé l’épaule dimanche. Le centre s’est aussi offert le luxe d’un baptême de l’air en hélicoptère. Douloureux, mais mémorable donc…
Ben Jauss, ailier à l’US Adé, a laissé une partie de son nez sur le terrain
Sami Hamadi, ailier de Sainte-Foy de Peyrolières, a fêté le dernier match de sa carrière dimanche dernier. Il s’est donc brillamment déboîté l’épaule en distribuant un joli placage. L’ailier, de sa sortie des vestiaires à sa chambre d’hôpital, avait le sourire aux lèvres, la morphine en intra-veineuse, et le bras en écharpe. De quoi bien se souvenir de sa dernière en crampons… ou pas !