Un plongeon inutile, un joueur exemplaire et un coach qui oublie le nom de son joueur, voilà trois cagolins de la semaine que nous devions mettre en lumière…
Enzo Brun a été élu cagolin de Vielmur/tarn dimanche dernier pour avoir joliment plonger afin de récupérer un ballon sortant en touche. Le hic, c’est que le ballon était déjà dans la tribune au moment du plongeon. Bruno Sagnes, son entraîneur, à côté de lui sur la photo, semble admiratif du courage et surtout de la vista de son jeune poulain sauteur…
Autre phénomène du week-end, Julien Bachelard, joueur de Mirepoix. Lors du derby face à Lavelanet, le centre avait clairement expliqué qu’il fallait montrer l’exemple, ne pas répondre à l’arbitre, ne pas commettre de faute, etc… bref, un match propre ! Julien a donc pris un carton blanc pour une faute, et un carton jaune suite à un « accrochage ».
A Caraman, Patrick Lacourt est un coach minutieux. Il s’est tout de même signalé à sa façon, en faisant rentrer un joueur dont il a oublié le…prénom. A sa décharge, il s’agissait d’un petit nouveau. Mais ce trou de mémoire lui a quand même valu la tenue de soirée cagoline….