Boucau Tarnos : Une prime pour les supporters!

0

La B du Boucau est toujours en course et jouera sa finale ce dimanche contre Chateaurenard pour ramener un nouveau titre après celui de 2007. Ce qui est surprenant, ce n’est pas le parcours mérité de cette équipe mais bien le geste des joueurs pour faire venir le plus de monde possible au stade et pour remercier les nombreux supporters de se déplacer week-end après week end…

boucau
Les supporters du Boucau ont eu un joli cadeau de la part des joueurs (Crédit : Boucau Tarnos)

D’habitude, les primes sont pour les joueurs quand ils ont des bons résultats. Au Boucau Tarnos Stade, pour le match de dimanche, les joueurs ont décidé d’inverser les rôles.
En effet, pour s’assurer de permettre au plus grand nombre de supporters de venir pour faire du bruit, l’association des joueurs a décidé de donner 1000 euros pour payer une partie du déplacement en bus. En plus de cela, les joueurs pris dans le groupe de la B donnent 10 euros chacun. Cette somme a permis de faire baisser le déplacement à Villefranche de Lauragais de 20 euros à 10 euros par supporter.

Un geste qui sent bon les valeurs du rugby. Aux supporters maintenant de faire leur boulot en poussant derrière leur équipe!

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here