Home A la Une Mercatovale : Lagisquet/Durquety restent à St Pée

Mercatovale : Lagisquet/Durquety restent à St Pée

1

La semaine dernière, nous faisions un article sur les nombreux changements d’entraîneurs pour tous les clubs fédéraux. De nouvelles informations nous ont été données…

leg legende ww patrice lagisquet et herve durquety ont ete presentes aux joueurs et aux dirigeants du spuc samedi dernier
Arrivé il y a deux saisons, le duo Lagisquet/Durquety avait réussi à faire monter le club d‘Honneur à Fédérale 3 puis de le maintenir assez aisément.

A Hendaye, nous vous annoncions le départ de Phlippe Arraté, qu’il avait annoncé lui même. Mais, retournement de situation puisqu’il va passer manager de cette équipe la saison prochaine et sera assisté par Raphaël Alvarez, déjà entraîneur de cette équipe et de Cyril Couriol qui passe de la B à la première.

En fédérale 3, le duo Lagisquet Durquety poursuit sa mission à Saint Pée sur Nivelle la saison prochaine. Un temps annoncé sur le départ puis proche des neskak, Hervé Durquety va faire une saison de plus chez les senpertar et sera toujours assisté de l’ancien entraîneur de l’équipe de France. Le club s’active pour chercher de nouveaux joueurs pour refaire une belle saison à ce niveau fédéral après une première année réussie.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here