Honneur : Le match de trop pour Cambo

0

Le champion côte basque landes avait tout pour aller au bout de ce championnat de France mais les hommes de Mocho et Arrijuria ont tellement donné jusque là qu’il leur a manqué un peu de jus pour pouvoir passer l’obstacle Sor Agout, eux qui avaient sorti Léon la semaine passée…

Cambo Sor Agout
Cambo a tout donné mais c’est Sor Agout qui va en quart de finale. (crédit : Marc Mittoux)

Michel Mocho (Entraineur de Cambo) : Aujourd‘hui, tous les ingrédients n‘étaient pas réunis. Plus de carburant dans le moteur. Malgré cela, nous étions à 3 points de l‘adversaire à dix minutes de la fin. La saison aura été très belle avec un titre et la montée en Fédérale 3. Félicitations à tout le groupe pour ce beau parcours. Merci à CBL Ovalie pour tout le travail que vous faites pour le rugby amateur!

Rémi Marticorena (Capitaine de Cambo) : On rentre bien dans le match, on ouvre le score par une pénalité. Derrière ça, on subit beaucoup devant. On a été trop indiscipliné pour espérer. On perd 31 à 21 au final, on a encaissé 3 essais à 0. On est quand même déçu car on espérait forcément mieux même si ce n‘était pas un objectif. On s‘était pris au jeu. Mais, j‘ai plus envie de relativiser et de retenir le titre et la montée. Notre saison est plus que réussie.

HONNEUR 8ème de finale 27/05
CAMBO 21-31 SOR AGOUT

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here