1ère Série : Emak Hor seul représentant

0

Sur trois équipes du comité encore en lice dans cette division, seul Emak Hor a passé le test des 8èmes de finale en battant Montrejeau 24-12. Ustaritz/Jatxou s’incline de 6 points contre une équipe de Marciac “qui détruit plus qu’elle ne joue” déplore Olivier Serres le coach labourdin. St Martin aussi est éliminé pour 6 points en terminant la partie à 2 mètres de la ligne adverse, dommage pour les néo retraités…

Emak Hor Montrejeau
Emak Hor écarte Montrejeau et file en quart de finale! (crédit : Emak Hor)

Yoan Fabre (arrière de Saint Martin) : Un match très serré et très engagé. On a quelques occasions de marquer un essai mais en vain. C‘est frustrant de perdre à deux mètres de la ligne. Mention spéciale à tous les anciens qui arrêtent… et qui étaient oxy au bout de 10 minutes! Coeur sur vous et bon vent!

Vincent Darrieumerlou (1/2 mêlée de l‘ASSM) : On perd 9 à 3, beaucoup de regrets, on finit au pied de leurs poteaux. C‘est comme ça, un jour avec un peu moins de réussite que d‘habitude. Bonne route à eux et à Marsacq dimanche prochain. Merci à nos fidèles supporters. Merci à Clément et aux autres joueurs. Longue vie à l‘ASSM, signé un jeune retraité!

Cédric Larrieu (Entraineur de l‘ASSM) : Un match où nous n‘avons pas su marquer durant nos temps forts. A la 82ème minute, on vient même mourir à 50 centimètres de l‘essai entre les perches qui nous aurait permis la victoire. On retiendra la solidarité des garçons et surtout l‘état d‘esprit du jour. Une très très bonne saison malgré le résultat du jour. Félicitation au groupe sénior qui a su bosser et être dans les objectifs du début de saison.

Olivier Serres (Entraineur d‘Ustaritz) : Une défaite contre une équipe qui détruit et qui ne joue pas. On n‘a pas réussi à produire notre jeu avec des décisions bizarres sur tout le jeu au sol qui nous a empêché d‘enchaîner les temps de jeu. Belle saison malgré tout avec un groupe bien élargi et des jeunes qui ont participé à cette montée. Félicitations à eux.

Jon Bertizberea (Capitaine d‘Emak-Hor) : Une victoire 28 à 12 contre une belle équipe de Montréjeau, champion de Midi-Pyrénées. Le score est plutôt flatteur, c‘était un bon match. Il y a deux types qui doivent être fiers de nous là haut. Jakes et Antton, on n‘oublie rien.

1ERE SERIE 8ème de finale 27/05
ST MARTIN DE SEIGNANX 3-9 TRIE SUR BAISE
EMAK HOR 24-12 MONTREJEAU
USTARITZ/JATXOU 13-19 MARCIAC

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here