2ème Série : Clap de fin pour l’ELO

0

Il était le dernier représentant du comité en championnat de France, l’Entente Lesperon Onesse n’a pu venir à bout d’une grosse équipe de Boulogne sur Gesse en 16ème de finale mais les landais se sont bien battus et n’ont pas à avoir de regret, enfin si peut-être, sur le fait que la fédération n’ai pas envoyé de juges de touches…

Lesperon Boulogne 2
Lesperon Onesse est tombé sur une grosse équipe de Boulogne sur Gesse (crédit : ELO)
2EME SERIE 16ème de finale 20/05
BOULOGNE SUR GESSE 27-19 LESPERON ONESSE

Vincent Bergeron (entraîneur de Lesperon/Onesse) : Victoire de l‘armada Boulonnaise sur le score de 27-19. L‘aventure s‘arrête là mais j‘ai vu des hommes aujourd‘hui et je suis fier de mes joueurs! Un grand merci et à l‘année prochaine!

Clément Badet (capitaine de Lesperon/Onesse) : C‘est la fin d‘une belle aventure. On est peut être tombé sur plus fort aujourd‘hui… On n‘a pas à rougir de notre match, c‘est dur à accepter mais je pense qu‘aujourd‘hui avec 3 arbitres officiels le match n‘est pas le même. Apparemment le championnat de France 2ème serie n‘est pas assez important pour cela! Félicitations à Boulogne et bonne continuation. Merci cbl ovalie pour la saison!

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here