Home A la Une Fed 3 : Larressore passe, Bardos trépasse

Fed 3 : Larressore passe, Bardos trépasse

0

En l’emportant sur le terrain de St Sulpice, Larressore confirme sa victoire du match aller et se qualifie pour les 16ème de finale. En revanche la saison est terminée pour Bardos qui en fin de match a vu Nogaro prendre le bonus offensif, les basques n’ont pas à rougir de leur première saison en Fédérale 3…

Larressore
Larressore a sorti deux gros match pour passer ces 32ème de finale contre St sulpice. (crédit : Inthalatz)
FED 3 32ème de finale aller 29/04
LARRESSORE 22-17 St SULPICE
BARDOS 30-16 NOGARO
FED 3 32ème de finale retour 06/05
St SULPICE  14-15 LARRESSORE
NOGARO 26-12 BARDOS

Frédéric Canjuam (entraîneur de Bardos) : On a le match en main jusqu‘à la 50ème où l‘on mène 12-7, puis par manque d‘expérience on craque… Eux vont se la chercher, pas grave du tout. Par contre on continue à construire sereinement avec encore aujourd‘hui 7 Bélascain sur la feuille de match! J‘en profite pour remercier au plus profond de moi les joueurs et ce qu‘ils sont, ainsi que mon ami FEFE pour TOUT… Notre aventure humaine et sportive est loin d‘être terminée mon ami!

Frédéric Pochelu (entraîneur de Bardos) : Une très belle saison se termine pour nous en 32ème de finale. C’est une déception car on aurait pu aller plus loin, mais nous n’avons pas démérité loin de là. Nous avons montré nos valeurs en cette saison de montée, ce dont je suis très fier, félicitations aux joueurs, quelle aventure humaine… Merci à tous les gens qui nous ont soutenu tout au long de l‘année et un grand merci aux dirigeants et à mes amis du staff Fred, Loïc, Olivier et Pascal sans qui l‘aventure n‘aurait été possible. L‘USB a de beaux jours devant lui….

Sébastien Cergnul (entraîneur de Larressore) : Match gagné 15-14 qui nous qualifie au second tour. Une entame de match avec une grosse débauche d‘énergie , 2 essais à la clé… Derrière une fin de match où l‘on passe 10minutes à défendre sans lâcher… Du rugby qu‘on aime quoi!

Xan Michelena (troisième ligne de Larressore) : On l‘a fait! Victoire 15-14 chez une belle équipe de St Sulpice, ça fait vraiment plaisir! Merci aux gars de la B qui étaient là et le bus des supporters ça nous a aidé pendant les dernières minutes!! Maintenant week-end de repos à Herri Urrats où Mikel Andueza paye des katxi à tout le monde pour ses deux derniers matchs avec nous… Aupa Mikel!

Paul Franzone (Demi d‘ouverture Larressore) : Grosse entame de notre part, on marque rapidement. On est devant tout le match. À la fin on se fait peur mais notre état d’esprit ( à l image de la saison) et notre solidarité ont pris le dessus sur les assauts de Saint Sulpice. Mention pour le raffut de Betachet sur Tuisogras qui nous remet dans l’avancé! Et pour moi même qui dès mon premier ballon tape en touche directement! Merci aussi à Barnetch pour sa présence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here