Territoriales : On joue où ?

1

Après les finales des comités, place aux phases finales du championnat de France pour les qualifiés! Les oppositions étaient connues depuis une semaine, il ne restait plus qu’à savoir les lieux de ces rencontres. Problème, il faut aller à la pêche aux infos pour les clubs et les supporters car les rencontres ne sont même pas indiquées sur le site de la FFR …

Capture d’écran 2018 05 03 à 17.00.24
Seuls les barrages 3ème et 4ème série sont disponibles… mais dans la section Fédérale séniors !

Qui dit championnat de France dit organisation pour les trajets qui sont forcément plus long. Pourtant, malgré que le site de la FFR soit nouveau, impossible de mettre la main sur la moindre information des lieux des rencontres. “Les informations ne remontent pas” selon une personne travaillant à la Fédération. A 3 jours des rencontres, il faudra donc se fier aux pages facebook et site internet des clubs!

C’est aussi un manque à gagner pour les clubs qui vont accueillir ces matchs. En effet, les amoureux des équipes qui jouent seront forcément au courant des lieux des rencontres mais, le fou de rugby qui n’habite pas loin d’un stade qui reçoit les 32ème de finale ne sera pas forcément au courant!

On espère en tout cas que ce problème sera réglé dans les semaines à venir même si pour le moment, la seule réponse apportée est que “vous n’êtes pas les seuls à avoir signaler le problème et on ne peut pas faire autre chose que s’excuser”.

Voici donc les affiches avec les lieux des rencontres :

HONNEUR 32ème de finale 06/05 15H
LEON  Sault de Navailles BENEJACQ
CAMBO Rion des Landes PAYS MEDOC
PROMOTION HONNEUR 32ème de finale 06/05 15H
RC BEARNAIS  Boulogne sur Gesse VERFEUIL
CUBZAC  Ychoux CAPBRETON/HOSSEGOR

 

1ERE SERIE 32ème de finale 06/05 15H
ST MARTIN DE SEIGNANX Grignols ST CYPRIEN
SEVIGNAC  Menditte EMAK HOR
PESSAC Morcenx USTARITZ/JATXOU
2EME SERIE 32ème de finale 06/05
CIBOURE  Adé AS ST JEAN
LIBOURNE ou CAZAUX Gradignan LESPERON ONESSE
3EME SERIE barrage 15H
SAUVETERRE Ambarès SAINT AULAIRE

1 commentaire

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here