Home Séries 3ème / 4ème Série 3ème/4ème Série : Marsacq à la hauteur

3ème/4ème Série : Marsacq à la hauteur

0

Belle prestation de Marsacq qui fait match nul contre le leader Menditte, Ascain gagne à Narrosse, Sauveterre gagne non sans mal les landais de Labatut et Sare réalise le gros carton du weekend contre Amou…

Marsacq Menditte 2
Beaucoup de respect et une belle image du rugby lors de ce match entre Marsacq et Menditte (crédit : Rugby Amateur)

Christophe Malet (entraîneur d‘Amou) : Après une bonne première mi-temps de notre part et un score de 12-0 à la pause pour Sare, on craque complètement en seconde période. On est venu à 17, on ne peut pas faire tourner notre effectif et Sare en profite! 74-0 au final,un arbitre minable pour les deux équipes!

Hervé Guiraude (entraîneur de Labatut) : Face aux gabarits et à l‘expérience des joueurs sauveterriens mes joueurs ont opposé des valeurs de solidarité et d‘envie mais ils ne sont pas récompensés bien qu‘ayant fait douter le leader jusqu‘à la 70 ème… Le travail finira par payer ….tant que l‘on en a pas marre!

Gilles Hourmilougue (capitaine de Sauveterre) : Première mi-temps difficile pour nous qui nous faisons mal mener par Labatut qui prend l’avantage sur un contre et plusieurs pénalités dû à un excès de fautes de notre part. Après la mi-temps on se remet en route et on revient au score grâce à la botte de François Laulhé. Deux essais se suivent pour permettre de prendre le large face à cette vaillante équipe de Labatut !

Franck Gachen (capitaine de Marsacq) : La victoire nous échappe à la dernière minute! Si on gagne je pense qu’il n’y a rien à dire. On a répondu présent dans le combat contre une équipe bien plus dense et joueuse que nous! Ça fait du bien à la tête! On est loin d’être arrivé mais le travail paye!

Jean Boulan (entraîneur de Narrosse) : On prend 2 essais transformés dans le premier quart d‘heure et on rate 3 belles occasions de marquer. En deuxième mi-temps, même scénario sauf que l‘on marque un bel essai. Je retiens l‘état d‘esprit dans ce match nous avons renoué avec les valeurs de notre sport maintenant il ne faut pas que ce soit éphémère.

3/4 S J9 26/11
NARROSSE 5-28 ASCAIN
MARSACQ 22-22 MENDITTE
SAUVETERRE 29-19 LABATUT
SARE 76-0 AMOU

 

  3ÈME/4ÈME SÉRIE PTS J G N P
1 MENDITTE 35 9 7 1 1
2 SAUVETERRE 35 9 7 0 2
3 SARE 34 9 7 0 2
4 ASCAIN 33 9 7 0 2
5 LABATUT 20 9 4 0 5
6 MARSACQ 10 9 2 1 6
7 NARROSSE 7 9 1 0 8
8 AMOU 1 9 0 0 9

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here