Home Séries 3ème / 4ème Série 3ème/4ème Série : Sare assure

3ème/4ème Série : Sare assure

0

Sans surprise, Menditte bat Narrosse dans un match à sens unique tout comme Ascain contre Amou, Labatut gagne le derby contre Marsacq et Sare s’offre à domicile les béarnais de Sauveterre…

Labatut Marsacq
La défense de Labatut a bien bloqué Marsacq. (crédit : Photographies Sportives)
3/4 S J8 19/11
MENDITTE 45-0 NARROSSE
LABATUT 45-20 MARSACQ
SARE 20-13 SAUVETERRE
ASCAIN 36-3 AMOU

Florian Perez (joueur de Saint Jean de Marsacq) : Trop de fautes défensives qui nous coûtent chères d‘entrée de match. Après, on les tient dans le jeu et dans le combat. Heureusement qu‘on se connait bien, cela a permis que ça ne dégénère pas car on ne remerciera pas l‘arbitre pour sa prestation des deux côtés.

Philippe Arrieta (Entraineur de Sare) : Bonne prestation dans l‘ensemble face au 1er de la poule. Malgré un faible avantage à la mi-temps sur le score de 7 à 6, le groupe n‘a pas faibli au niveau de l‘intensité de jeu. Nous avons ensuite été récompensés par un magnifique essai et on se détache au score 17 à 6. Sauveterre a pu revenir au score en fin de match. C‘est dommage car, sur l‘ensemble du match, l‘équipe aurait mérité le bonus offensif.

Hervé Guiraude (Entraineur de Labatut) : Belle après-midi de rugby à Labatut ce dimanche où deux équipes se sont évertuées à envoyer du jeu. Malgré un moment de flottement, les bleuets ont pratiqué un rugby qui leur correspond. Félicitations au brain.

Gilles Hourmilougue (Capitaine de Sauveterre) : Un déplacement à Sare compliqué, match avec de l‘engagement et une équipe de Sare combative. Bon match de l‘USSR, on s‘est montré vaillant sur les phases défensives et on ramène un point de bonus mérité.

Baptiste Cognaud (Joueur d‘Ascain) : Une première mi-temps compliquée contre une équipe d‘Amou qui est bien rentrée dans son match. Un début de deuxième mi-temps encore un peu brouillon mais on a su concrétiser nos actions face à une équipe venue à 16.

Jean Boulan (entraineur de Narosse) : Défaite contre Menditte , un manque d’agressivité récurrent depuis quelques matchs additionné d‘un non respect des consignes. Cela explique bien ce résultat. Il faut qu‘on se remobilise et que l‘on soit plus concerné pour espérer des résultats meilleurs. Relevons la tête, reprenons confiance tout en restant soudé, les efforts payent toujours.

  3ÈME/4ÈME SÉRIE PTS J G N P
1 MENDITTE 33 8 7 0 1
2 SAUVETERRE 31 8 6 0 2
3 SARE 29 8 6 0 2
4 ASCAIN 28 8 6 0 2
5 LABATUT 20 8 4 0 4
6 MARSACQ 8 8 2 0 6
7 NARROSSE 7 8 1 0 7
8 AMOU 1 8 0 0 8

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here